Arrivés de 2 nouveaux salariés à Ancrage

Deux nouveaux salariés sont arrivés à ANCRAGE depuis mi-Mai 2018.

Mireille SEALY occupe le poste d’assistante de direction à ANCRAGE depuis le 15 mai 2018. Elle succède à Carine Dos Santos, qui opére actuellement pour le GEIQ multisectoriel. Mme Sealy se charge de la gestion administrative des documents matériels ou dématérialisés, du secrétariat de direction, du suivi des ressources humaines. Elle participe activement à la communication interne et externe d’Ancrage : elle s’occupe des publications en ligne, de la mise en forme et de la diffusion des newsletters et de la mise à jour du site Internet. Mireille Sealy dispose d’une licence européenne en ressources humaine.

Frédérique BIESSE occupe le poste de directrice d’ANCRAGE depuis le 2 juillet 2018. Elle succède à Suzanne ORLIANGE, et dans ce cadre elle a pour missions de coordonner l’ensemble des actions du projet associatif. Elle développe les projets du Pôle Territorial de Coopération Économique. Issue à la fois du monde de la communication ( master information communication, journal Libération) et de l’ingénierie de projets dans les domaines de l’emploi et de la formation : Etude et montage d’une Maison du travail saisonnier départementale (66), Déploiement du Programme Universités Entreprises Montpellier Medef, Financement de la Maison du travail saisonnier d’Agde, Montage d’une miellerie collective, financement d’une cave viticole – Organisation Universités d’été Emploi Compétences Territoires Languedoc Roussillon …

Madame Biesse présente un profil expérimenté, tourné vers l’innovation sociale et la créativité, assorti d’une expertise en gestion de financements européens.

L’équipe ANCRAGE, vous souhaite bienvenue à toutes les deux.

 

Contact : Mme Amina ABOUKHAR
Chargée de projets et Animation du Réseau
Tel : 0594 38 79 33
Mail : prdl.ancrageguyane@gmail.com

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.