Premier After Work du PTCE le 1er juin 2018

 L’Afterwork est un moment convivial, très répandu un peu partout dans le monde, en effet c’est un événement qui désigne des activités, des rencontres ou encore des réunions, dans un cadre « extra-professionnel ».

  • Vous avez passé une semaine fatigante et stressante par rapport à vos tâches personnelles ?
  • Vous souhaitez avoir des informations sur un autre secteur d’activité que le vôtre ou élargir votre réseau ?

L’Afterwork peut répondre à vos attentes.

C’est un moment de partage et de rencontre entre les membres d’ANCRAGE, les professionnels et le public. Il permet de favoriser les échanges entre les différentes catégories socioprofessionnelles du territoire. L’objectif étant de créer une certaine convivialité et une proximité avec les membres.

Chaque édition comporte un thème général et peut-être animé par l’un des membres maîtrisant ce thème ou un professionnel extérieur dans le domaine. Le but étant de mutualiser les connaissances et savoir-faire à travers le réseau et de créer des rencontres et une dynamique entre les membres.

Le 1er juin 2018 le Pôle Territorial de Coopération Économique ANCRAGE GUYANE organise sa première édition Afterwork qui regroupe les membres de son réseau, son personnel et quelques chefs d’entreprises, au bar des Palmistes, à Cayenne.

Il est à noter qu’il est prévu trois événements similaires dans l’année. Si l’Afterwork est un bon moyen de décompresser, c’est un aussi une bonne manière de développer son réseau professionnel, c’est pourquoi le premier thème choisi cette année est: comment développer son réseau professionnel ?

Les entreprises, les structures et les associations possèdent un réseau professionnel, autrement dit des membres, des partenaires, des financeurs, des clients et prospects, il faut savoir le cultiver, l’entretenir et le mettre en valeur. Quelles sont les pratiques et les méthodes qu’une organisation doit utiliser pour attirer des membres ?

Le 1er juin 2018, ANCRAGE GUYANE vous répondra par le biais de son formateur professionnel Jean-Christophe LAVANNE, chef de service éducatif, au sein de l’unité Groupe SOS Guyane .

 

Contact : Mme Amina ABOUKHAR
Chargée de projets et Animation du Réseau
Tel : 0594 38 79 33
Mail : prdl.ancrageguyane@gmail.com
 
 

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.