Retour sur la 1ere édition afterwork 2018

Afterwork du 1er juin : Comment valoriser les synergies entre acteurs ?

Quelle importance pour la collaboration dans le domaine de l’insertion ? Quelle implication des acteurs dans le département ? Quel intérêt à développer son propre réseau professionnel ? Toutes ces questions étaient au cœur d’un moment de convivialité organisé par l’association le vendredi 1er juin au bar des Palmistes, en présence du Président, Serge FULGENCE.


Membres d’Ancrage ou futur.e.s professionnelles, ils étaient une quinzaine à venir partager leur expérience et échanger leurs impressions. Mehdi KHODJET EL KHIL, directeur de l’Association Rurale Agricole de Guyane, a ouvert la soirée en témoignant du rôle-clé que la coopération et la mutualisation des moyens entre parties prenantes du développement économique tenaient dans la réussite de projets structurants pour le territoire.

Après avoir chacun eu l’opportunité de présenter leur parcours, les participant.e.s ont pu poursuivre les discussions autour d’un cocktail dînatoire. Rendez-vous leur a enfin été donné en septembre pour une autre rencontre qui aura cette fois-ci pour thème le financement des associations.

Contact : Mme Amina ABOUKHAR
Chargée de projets et Animation du Réseau
Tel : 0594 38 79 33
Mail : prdl.ancrageguyane@gmail.com

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.